Puis-je faire organiser une surprise pour mon conjoint ou un ami, avant le jour de l’arrivée ?
Notre service de conciergerie est à votre disposition pour organiser un accueil surprise avec des fleurs du champagne etc.
Notre service de conciergerie est à votre disposition pour organiser un accueil surprise avec des fleurs du champagne etc.
Oui nous proposons un service de chauffeur privé que nous vous conseillons de réserver au minimum 48 heures avant votre arrivée à l’hôtel. Afin de réserver ce service merci de nous envoyer un mail ou de nous contacter par Facebook en nous transmettant les informations suivantes: le numéro de vol ainsi que le nom de la compagnie aérienne, la ville de départ, l’heure d’arrivée et le nombre de personne. Le chauffeur vous attendra à votre sortie à Nice avec un panneau comportant votre nom.
Oui nous acceptons les animaux contre un forfait journalier de 30€. Merci de nous prévenir avant votre arrivée.
Notre bagagerie est ouverte à nos clients 24h/24.
Nous vous proposons un buffet à volonté pour 15€ par personne. Celui-ci est composé de viennoiseries, fromages frais, fruits, différentes céréales ainsi qu’un assortiment de pains frais, de charcuterie, des boissons chaudes et des jus de fruits vous sont proposés. A la demande nous pouvons vous préparer des œufs aux plats, brouillés ou une omelette ainsi que des pancakes.
Oui nous avons un parking non surveillé à la disposition de notre clientèle sur réservation. Vous pouvez réserver le parking sur notre site web et sur notre page Facebook.. Les frais supplémentaires sont de 20€ par jour.
Vous pouvez payer par carte bancaire, Visa, Mastercard, American Express et en espèces. L’hôtel n’accepte pas le paiement par chèque.
Une préautorisation est souvent confondue avec un prélèvement. Alors que les achats en magasin sont immédiatement débités et déduits de votre solde disponible, les préautorisations sont seulement temporaires. La durée d'une préautorisation peut varier. Votre banque pourra vous informer sur sa façon de procéder.
La réservation effectuée sur notre site web peut être modifiée en cliquant sur le lien « modifier la réservation » dans le mail de confirmation. Vous pouvez également nous contacter directement par mail. Si vous aviez réservé avec un tiers (agence de réservation online ou agence de voyage) merci de les contacter directement.
Si besoin nous pouvons vous transmettre une facture pro-forma avant le séjour, la facture définitive sera éditée au moment du départ.
Il suffit de nous envoyer une demande par le site web ou par e-mail afin de recevoir un duplicata. N’oubliez pas de nous donner un numéro de fax ou d’une adresse postale pour l’envoi de la facture.
Nous garantissons un check-in à partir de 13h30 mais si vous arrivez plus tôt vous pouvez déposer vos bagages dans la bagagerie.
Notre réception est ouverte de 8h00 à 20h00, pour toute demande de check-in tardive nous vous demandons de nous prévenir en amont.
L’heure de check-out est prévue pour 11h30, si vous souhaitiez avoir un late check-out merci de contacter la réception.
En réservant sur notre site web, par Facebook ou par e-mail la taxe de séjour est incluse dans le tarif. Notre petit déjeuner est toujours en extra, 15€ par personne.
Un lit bébé (gratuit) ou un lit supplémentaire (30€/jour) peut être ajouté dans certaines de nos chambres. Pour confirmer votre demande nous vous demandons de nous contacter avant votre arrivée par e-mail.
Nous sommes situés à Cap d’Antibes à quelques minutes de Juan-les-Pins et Antibes. Dans l’onglet « Plan & situation », vous pouvez cliquer sur la carte afin de visualiser l'emplacement de l'hôtel.
La taille de la chambre, nous avons en effet des chambres supérieures à partir de 16m² alors que les chambres deluxe sont plus spacieuses, à partir de 19m².
Après avoir saisi le service client et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 1 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site: www.mtv.travel .